Bienvenue chez les barbapapa

Aujourd’hui je vais te présenter une application « musicale » que j’ai trouvé très sympathique pour les enfants.

Tu aimes les barbapapa, tu as partagé l’amour des barbapapa avec tes enfants ?

Voici une application GRATUITE disponible sur IOS et sur Androïd.

Voici barbapapa et les instruments de musiques

wp-1452451662568.jpg

Mon numéro 3 a beaucoup aimé l’histoire, quand il appuie sur les oiseaux ils chantent ! 

Ce qui est bien aussi c’est que tu n’a pas besoin d’une connexion internet pour que ça fonctionne.

Ici on peut voir ma numéro 2 chez le doc avec ma tablette.

wp-1455140933538.jpg

Apps Go te propose pleins de jolies appli des barbapapas et victorine confiture.

Alors ça t’as plu ? Tu aimerai en avoir d’autres ?

Je te propose de cliquer ici et d’aller faire un tour sur la super page de Super-Julie il y a un lot d’applications à gagner

2 réflexions au sujet de « Bienvenue chez les barbapapa »

Laisser un commentaire

