Pour avoir une peau digne d’une reine

wp-1454860530287.jpg

Cette semaine je vais te présenter mon duo vraiment très sympa pour passer l’hiver tranquille. Quand tu vois que les marques du temps se font voir, que tu trouves ta peau terne, fatiguée, c’est à ce moment là qu’il faut entamer la cure !

Je t’ai déjà parlé de Sanoflore, cette marque « plaisir »

Aujourd’hui voici ce que j’utilise :

L’élixir des reines, c’est un produit super.

sanoflore-elixir-des-reines-flacon-30ml-18994_102_1394096528

Il se présente sous forme de gel, dans une petite fiole avec un compte gouttes, il s’applique le matin, seul ou sous votre crème et s’étale tout doucement, il laisse la peau lisse et éclatante.

Il s’utilise aussi par petite touche en « coup d’éclat »

Il est formulé à base de gelée royale, sans paraben et sans colorant, et son odeur est 100% naturelle. Et ça sent vraiment trop trop bon !!!!

Concentré essence merveilleuse, concentré de nuit régénérant anti-Age

Il est super aussi ce concentré, il sent très bon (parfum d’iris, d’agrume et de cèdre)

10633-sanoflore-essence-merveilleuse-z

Depuis que j’utilise ces 2 produits en combiné, je trouve ma peau beaucoup plus lisse, moins « boutonneuse ». Le matin ça me fait vraiment du bien d’appliquer l’élixir des reines.

Mes rides d’expressions sur le front se sont estompées, elles n’ont pas disparues mais sont vraiment moins marquées. 

Je trouve que ces deux produits sont vraiment complémentaire.

J’aimerai bien tester leur dernier produits aussi Nuit des reines je suis sûre qu’il est extra ! 

#Mardi beauté d’une parisienne à Vincennes 

Laisser un commentaire

