La galerie de ma semaine #4 #2016

Cette semaine fût difficile moralement.
Un petite engueulade entre la chef et nous ( les preparatrices) encore au sujet des congés. … La mauvaise fois finira par nous donner raison mais c’est dommage d’essayer de nous mettre à dos entre nous. Bref du coup j’avais pas trop la pêche et je n’ai pas trop fait de photos.

Mardi j’ai fait une crème tahitienne avec le cookeo.

image

Il y avait grève à la maternelle donc numéro 2 à la maison et puis numero3 nous a rejoint elle n’avait pas la forme, la maîtresse a préféré que je la garde.
Les microbes ne sont pas encore partis et fibalement jeudi  elle est encore allée chez le doc.
Numéro 3 a découvert « Pingu »

image

J’ai testé un super gel douche qui sent trop bon

image

et un dentifrice qui a bon goût.

image

Vendredi j’ai fait une folie et j’ai acheté une Brosse à dents électrique à numéro 2 avec un dentifrice qui déchire ! !!

image

Samedi j’ai bossé et dimanche j’ai fait des chouquettes avec le companion !

image

Et toi ta semaine ?

3 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #4 #2016 »

Laisser un commentaire

