La galerie de ma semaine #3 #2016

Bonjour tout le monde, je suis un peu en retard mais je suis la quand même ! !!!

Cette semaine j’ai eu droit d’aller 2 fois chez le doc en 3 jours pour les 3 !
Mercredi numero2 a eu très très mal à l’oreille et notre gentil docteur nous a reçu à 19h 30 verdict DOUBLE OTITE !!!!

image

Et puis vendredi j’y suis retournée car numéro 1 ne s’arrêtait plus de tousser (comme avant chaque compétition finalement )
Et numéro 3 faisait de la fièvre sans aucun autre symptôme apparant.

Verdict numéro 1 s’affaibli à cause du stress qu’elle se procure avant chaque compet !
Numéro 3 lui a une otite…

Nous avons eu le temps de faire un gâteau au caramel fudge grâce à vahiné.
C’est terriblement bon même sans rien avec !

image

Et puis dimanche grand jour de compet de gym, la première de l’année.
On a donc fait une jolie coiffure le samedi soir

image

image

Depart à 7h pour un début de compet à 8h15 !

Numéro 1 a fini en 2ème place de sa catégorie malgré une chute en poutre.

image

Première médaille de l’année, elle était ravis !

image

Allez go pour une nouvelle semaine !

2 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #3 #2016 »

  1. Waouh ! Tu te lèves à quelle heure pour coiffer ta fille comme ça avec un départ à 7h ?
    Tu es douée pour coiffer.
    Pour la déstresser avant les compét’, ton médecin ne t’a pas conseillé l’homéopathie ? Une dose de gelsenium pourrait peut-être l’aider.

    Ici aussi des microbes, mais pas de passages chez le médecin … Ouais, faut vraiment qu’ils aillent pas bien pour que je les emmène. Mais Gastro et rhume, ça ne suffit pas, même avec la gorge qui pique.

    J'aime

    1. Ah ah j’ai mis une grosse 1/2 h pour la coiffer car elle a une tignasse de dingue ! Je le fais la veille au soir sur cheveux mouillés. Et je refais la tresse le matin. La elle reste coiffée pour au moins 3 jours !
      Je lui donne de l’homéopathie mais en fait elle choppe toujours un genre de sinusite en fait…

      J'aime

Laisser un commentaire

