Mitosyl, le liniment à la cire d’abeille

Cet été j’ai essayé de décrocher un partenariat avec une marque que j’aime bien. Cette marque c’est Mitosyl.

Quand numéro 1 était petite j’aimai bien utiliser le gel nettoyant et l’eau micellaire de cette marque, mais pas du tout la crème pour le change….

Et puis les lingettes aussi, surtout avec cette odeur si particulière qui fait qu’on sait que c’est Mitosyl ! 

Et puis la crème a changé d’odeur et j’ai beaucoup aimé ! Je n’en ai pas acheté mais ma nounou la essayé sur numéro 3 et c’était pas mal ! 

Mais par contre pour le partenariat bah j’ai été refoulé ! Oui oui simplement parce que je suis préparatrice en pharmacie et que je leur ai dit ! 

Ils m’ont gentiment répondu que le fait que je sois préparatrice était la raison de ce refus…

Bah oui, je connais leurs produits, je ne serais donc pas impartiale sur le test de nouveautés !

Oui mais si ce sont des nouveautés je ne les connais pas ! 

Mais bon c’est la dure réalité des blogs et des partenaires, on ne peut pas gagner à tous les coups ! 

Par contre j’ai eu la chance de tomber sur un site et de pouvoir faire partie des testeurs sélectionnés ! 

Je remercie donc le site Pharmacie Lafayette de m’avoir sélectionné pour ce tester le liniment de chez Mitosyl.

Toi aussi tu peux t’inscrire et avoir la chance d’être selectionné pour tester un produit qui te plait.

Mitosyl donc, c’est un gamme de produit pour bébé, avec des lingettes, de la crème pour le change et la petite nouveauté « le liniment »

wp-1451942169085.jpg

Ce liniment donc est formulé à 99% d’ingrédients d’origine naturelle.

A base d’huile d’olive et de cire d’abeille, pour prévenir l’apparition de rougeurs.

Il est sans paraben, sans phénoxyéthanol et sans odeur.

Oui c’est vrai qu’il n’y a pas cette odeur spécifique de liniment, moi j’aime bien quand ça sent le liniment ! 

Mais bon c’est qu’un détail.

Ici, numéro 3 n’a pas du tout fait de réaction, et son petit popotin est bien hydraté et protégé grâce à ce produit.

Ce qui est bien aussi avec ce produit c’est qu’on peut également nettoyer le visage de bébé, après les petits pots quand il commence à vouloir manger seul c’est un peu un carnage ! Du coup le fait qu’il n’ai pas d’odeur c’est bien pour le visage. 

Il a toujours cette belle couleur  jaune/vert de liniment.

Son flacon pompe est vraiment pratique pour ne pas en utiliser trop et le format est pas mal c’est assez économique.

On peut également le mettre sur les croûtes de lait du nourrisson pour aider à s’en débarrasser ! 

Le petit plus de ce produit est qu’il est de fabrication française.

Disponible en pharmacie et parapharmacie, à un prix constaté de 5€90 c’est assez raisonnable pour un 400ml ! 

C’était  mon #mardi beauté pour Une parisienne à Vincennes

*Produit offert*

Laisser un commentaire

