On a tout Janvier pour se souhaiter une bonne année !

Hello tout le monde ! 
Je ne vais pas faire dans l’original mais plutôt dans les us et coutumes !

Je vous souhaite donc à tous et à toutes, amis lecteurs, de passages ou habitués,
Ainsi qu’à toi le petit nouveau tout la bas dans le fond ( viens rapproche toi ! )

UNE MERVEILLEUSE ANNÉE 2016 !

Je vais essayé de partager un peu plus avec vous, de prendre quelques résolutions et de les tenir….
De m’essayer à de nouvelles choses,
De faire un peu plus de billets,

J’espère que les partenaires se feront un peu plus nombreux et que quelques concours se mettront en place….

Et pour l’instant je vais commencer cette année par publier pour mes 2 rendez-vous hebdomadaire qui sont
Les mardi beauté chez une parisienne à Vincennes
Et ma semaine en mots et en instagram de chez Madame Parle.

Je vous souhaite donc une très belles année 2016 pleins de bisous et de paillettes et surtout, surtout
QUE LA SANTÉ SOIT AVEC VOUS !

A très vite !

Laisser un commentaire

