Du gifrer dans ma salle de bain

Il y a peu j’ai découvert que la gamme Gifrer pour bébé c’était enrichie de nouveaux produits.

Je vous ai parlé la semaine dernière du baume pectoral, cette semaine c’est de deux autres produits que je vais vous parler.

Tout d’abord le gel lavant 2 en 1.

Très économique en flacon pompe de 500ml. Très pratique donc puisque il lave aussi bien le corps que les cheveux. Ici tout le monde l’adore aussi bien les grandes que numéro 3 qui adore se laver avec. 

Son flacon pompe est très pratique et il arrive bien à appuyer dessus pour faire sortir le produit.

La mousse est toute douce et le produit ne pique pas les yeux, bah oui c’est mieux quand même un produit bébé qui ne pique pas ça serai vraiment bête sinon !!!!

wp-1449583721160.jpg

On aime la petite odeur de bébé qui reste sur la beau après, on est vraiment fan de ce produit.

Les enfants ont plutôt tendance à avoir la peau sèche voir atopique pour numéro3 mais ce produit est largement bien toléré dans cette famille.

Ensuite je vais te présenter l’eau micellaire.

Alors oui les eaux micellaires il y en a dans pleins de marque maintenant ! 

Même si finalement dans l’histoire les pionniers restent Mustela et Klorane en matière de produit pour bébé, maintenant tu en trouves à toutes les sauces.

Perso, j’aime beaucoup Klorane, parce que Mustela je crois que j’ai fais une overdose ! Et puis par mon boulot, j’ai découvert 3 autres marques.

Chez Avene pédiatril : J’ai pas aimé car pas d’odeur

Chez Bioderma : J’ai pas aimé l’odeur justement

Chez bébé biafine : C’est ma numéro un qui a fait une réaction ! Elle a eu le visage tout rouge juste après l’avoir mis, alors que numéro 3 n’a rien eu. Du coup j’ai abandonné car si il me faut plusieurs produit pour le visage avec 3 enfants j’ai pas fini ! Dommage elle sentait bon !

Et puis est venu Gifrer avec son eau micellaire.

C’était parfait ! L’odeur qui plait à tout le monde, les rougeurs qui n’apparaissent pas après l’application, le produit qui ne colle pas en séchant ! Enfin que des points positifs. On peut également nettoyer le siège de bébé sans soucis

Son flacon pompe est très pratique et son format 500ml parfait pour les famille nombreuse ! 

eau

Les essayer c’est les adopter !!! 

C’était mon #mardibeauté

* Produits offert par la marque *

Laisser un commentaire

