La galerie de ma semain #2015 #37

Cette semaine j’ai enfin récupéré un four digne de ce nom, enfin qui fonctionne !

J’ai par la même occasion récupéré une moulinette. Quand j’étais petite ma mère me faisait du jambon purée avec ça et c’était top !

J’ai fais du filet mignon à la moutarde au cookeo

J’ai eu un joli cadeau fais des mains de mon numero3 avec sa nounou
J’ai trouvé des mini danette à la vanille (mon fils aime pas le chocolat) il adore !

J’ai aussi fait des lasagnes

J’ai fais mes courses aussi (passionnant !) Et mon sac Oliba relève de sacré défi avec le poids des petits pots !

Numéro 3 adore son chantier Vtech il passe beaucoup de temps à démonter/remonter. …
Il a fait aussi de magnifique photos de ma housse de couette !!!

Allez nouvelle semaine en approche la dernière avant des petites vacances !

Et toi ta semaine ? Elle s’est bien passée ?

2 réflexions au sujet de « La galerie de ma semain #2015 #37 »

Laisser un commentaire

