Le petit baume pectoral de Gifrer

Aujourd’hui je vais te parler de ma dernière trouvaille pour un hiver pas trop mauvais, surtout si tu as des enfants.

wp-1449583734110.jpg

A chaque changement de température généralement chez moi il y a un petit nez qui se met à couler.

Tu connais le laboratoire Gifrer je t’en ai dejà parlé quand j’ai testé les lingettes à l’huile d’olive et le liniment enrichie en zinc

Cette fois c’est du Baume pectoral que je vais te parler.

C’est un petit baume/gel qui est formulé à base d’extraits de plantes, avec près de 99% d’ingrédients d’origine naturelle dont le Thym, la Guimauve et l’Hamamélis.

Dès qu’une petite toux se fait entendre chez un de mes chatons, je sors mon baume magique.

baumepectoralbb2

Une petite noisette sur le thorax en massage léger et délicat ainsi qu’une petite noisette dans le dos, pendant quelques jours, souvent 2 ou 3 suffisent ici, pour enrayer le vilain rhume qui essai de s’installer.

Evidemment si la fièvre apparait il sera s’en doute nécessaire de rendre visite à notre cher Docteur…

icon1icon2icon5

En plus ce petit baume est vraiment adapté à tous, même les parents peuvent s’en servir. ( il existe une version spéciale adulte et enfants de +7ans que tu peu voir ici 

Et en cas de petits nez bouchés tu peux utilisé le serum physiologique hypertonique en pipette 

serum-physiologique-nez-hypertonique-nettoyer-nez-bebe

Et si le vilain rhume se déclenche tu peux aussi faire des lavage de nez avec le septinasal, ça fonctionne très bien aussi.

N’hesite pas à aller faire un tour sur leur siteserum-physiologique-septinasal-nettoyer-nez-bebe

C’était ma participation pour le #mardi beauté d’une parisienne à vincennes

 

 

2 réflexions au sujet de « Le petit baume pectoral de Gifrer »

Laisser un commentaire

