La galerie de ma semaine #2015 #36

Cette semaine a été très sentimentale !

Dimanche j’ai fais des flans à la vanille avec mon companion.

wp-1450015166536.jpg

Mardi numéro 3 a enfin accepté de se faire couper les cheveux chez un coiffeur (dure épreuve )
J’aurai aimé qu’il les garde encore long un peu, mais son papa en avait marre des réflexions. … (les gens….)
Bref donc on a coupé mais pas trop pour pas le traumatiser non plus mon petit nounou.

Nous avons fait un tour dans notre ville et avons trouvé une jolie maison toute décorée.

Mercredi numéro 1 a enfin sorti sa figurine de sa boîte, nous avons planté les lentilles à defaut d’avoir trouvé le blé de l’espérance. J’ai aussi trouvé un pot de 700gr de cette pâte à tartiner délicieuse, et mon amaryllis a  fleuri très bizarrement

Jeudi soir ma soeur de Paris est venue pour quelques jours les enfants sont toujours content quand tata est la !

J’ai aussi emballé une partie des cadeaux de Noël.

image

Vendredi dure journée, mon tout petit numéro 3 a eu 2 ans…. DEUZANS PUTAINS DEUZANS je pleure encore !!!!

La naissance de la petite cousine a eu lieu le même jour que mon tout petit. C’était une césarienne programmée. … (on était tous un peu déçu du jour mais bon le principal c’est la santé et que la soeur de Mr aille bien finalement )

Samedi nous avons fêté les 2 ans de numéro 3 en famille, il a été très gâté ! 
image

Et toi ta semaine ? Tu me racontes ?

 

4 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #2015 #36 »

Laisser un commentaire

