Quand les LEGO ont débarqué dans mon salon…

Il y a quelques temps, les filles ont eu la chance de pouvoir tester des légo.

Ici ce n’est pas une chose qui fait parti de leurS coffreS à jouets. Ils sont plutôt rempli de Playmobils, Barbies et autres Petits Poneys…

Et puis il y a eu ce test…

wpid-20141223_204116.jpg

Cette grosse boîte m’a étonné car quand j’étais toute petite et que je m’amusai moi aussi aux LEGO il n’y avait pas autant de couleurs, pas autant de possibilité, pas autant de petites pièces….

Et puis pas autant de modèles non plus ! Les city n’existaient pas ni les friends (et je viens de découvrir les Elves !!!)

wpid-20141223_201242.jpg

J’ai été presque jalouse de voir mes minies jouer avec ces briques…

Je me suis d’ailleurs incrustée plus d’une fois mais je me suis vite faite expulser de leur chambre !!!!

wpid-wp-1437928438142.jpg

wpid-20141223_204009.jpgwpid-20141223_203652.jpgwpid-20141223_202340.jpg

Et puis évidemment maintenant elles sont décidées de ce liguer contre nous et elles ont rajouté sur leur liste le SUPRÊME !!!!

wpid-wp-1434576191923.jpeg

 

Il paraît que nos chères petites têtes blondes peuvent faire leur liste au père noël sur le site de LEGO 

Je sens qu’il va nous falloir de petits chaussons pour protéger nos petits petons….

chaussons-lego-1024x1024

Laisser un commentaire

