La galerie de ma semaine #2015 #29 #30

Avec beaucoup de retard je le sais mais bon, je vous présente quand même la galerie de ma semaine des 15 jours de vacances !

Les filles sont donc allées au centre aéré et numéro 3 chez nounou.
MmFM en a donc profité pour faire de plus grosses journées du fait des plus gros horaires du centre par rapport à l’école. (Et les fameux TAP)

Il y a donc eu activité piscine, cirque, picnic, centre de jeux comme funny parc, et aussi une sortie zoo.
Biensur les 15 jours de centre ce sont terminés par une petite fête pour halloween !!!

J’en ai profité également pour trouver enfin une paire de basket à numero3, il a découvert que Trotro existait en livre, il a reçu une petite veilleuse à tester, et j’ai fait un peu de cuisine avec les coings du jardins.

Allez place aux photos.

Et toi tes semaines de « vacances » elles étaient comment ? 

Laisser un commentaire

