La galerie de ma semaine #2015 #28

Cette semaine j’ai emporté ma compote au boulot dans la gourde squiz des filles

Il a fallu rappeler la petite souris,

Numero 2 a encore perdu une dent

J’ai été mère célibataire 2 jours et il a fallu que je gère les heures pour déposer tout le monde à l’heure à l’école chez nounou et ne pas être en retard.

Numero 3 a été le plus heureux quand jai sorti mon balai swiffer que nous avions eu en test

J’ai encore été faible et à force de souler MMFM il a fini par craquer sur la promo de Auchan ! Un cookeo rouge à 169 € ca valait le coup non !

Nous avons fete l’anniversaire de ma maman et nous avons fait une belle balade.
Nous avons rencontré des canards et numero 3 était trop heureux ! Il les adore !

Jai tenté un gateau au cookeo. Pas mal du tout surtout que pour finir cest bien mon four qui déconne !

Et toi ta semaine ?

Laisser un commentaire

