Des nouveautés beauté pour la rentrée !

Aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme que j’ai découvert il n’y a pas longtemps.

Je vous ai déjà parlé de Sanoflore ici avec mon baume magique, Mais aujourd’hui je vais vous parler d’une gamme qui tombe à pic pour la rentrée !

Comme chaque année après les vacances et le soleil ressurgissent souvent nos jolis boutons !!!

Et oui il ne faut pas se mentir c’est bien vrai quelque soit notre âge, il est très probable que pour n’importe qu’elle femme adulte (ou ado) qui a eu au moins une grossesse (ou nom) que l’Acnée soit de retour pour la rentrée ! ! ! !

Oh oui toi aussi qui rigole derrière ton écran je suis sûre que tu es comme nous !!!

Alors voilà j’ai découvert cette super gamme et j’ai choisi aujourd’hui de partager avec toi ma découverte !

Voici donc la gamme Aqua Magnifica de Sanoflore.

wpid-wp-1442436106933.jpg

Tout d’abord, la gelée nettoyante

Elle s’utilise matin et soir sur peau humide et se rince.

Jours après jours la peau est lissée.

Elle sent divinement beau et donne un vrai coup de fraîcheur au visage.

Aqua Magnifica :

Elle est super ! 

Elle nettoie, tonifie, et traite la peau.

Elle rééquilibre la zone-T des peaux mixtes.

Elle peut être utilisée seule ou sous la crème.

L’essence magnifica 

Elle libère la peau des impuretés et resserre les pores grâces aux huiles essentielles

Permet de redonner au teint sa clareté et sa fraîcheur.

S’applique matin et soir sur le visage. Peut être aussi appliqué sur le cou, décolté et le dos si besoin.

Elle sent vraiment très bon, s’applique vraiment facilement et ne reste pas grasse sur le visage. On peut également appliquer la crème en supplément.

La crème Magnifica

Crème hydratante anti-imperfections.

Elle s’applique matin et soir pour avoir un résultat optimal d’hydratation et de matité.

Elle rend la peau plus nette et affine le grain de peau tout en illuminant le visage.

Il existe également dans cette gamme 

Le masque magnifica

Le concentré 

Ces deux derniers produits je ne peux pas vraiment vous en parler car je ne les ai jamais testé mais je suis sur qu’ils sont super ! 

D’ailleurs si toi tu les as testé n’hésite pas à m’en parler ! 

Cétait ma participation pour le #mardi beauté d’une parisienne à vincennes.

*Produits offerts* (sauf la gelée, produit acheté)

3 réflexions au sujet de « Des nouveautés beauté pour la rentrée ! »

Laisser un commentaire

