La galerie de ma semaine #2015 #24

Cette semaine, peu de photo mais tout de même une jolie semaine

J’ai reçu le colis des ambassadrices envie de plus pour tester et faire tester le spray et le gel anticalcaire d’Antikal et Febreeze

(oui je sais j’ai une grosse activité ménage !)

wpid-wp-1443360993213.jpg

J’ai enfin monté la nouvelle barrière de safety 1st c’était pourtant très simple mais je n’avais juste pas le temps de le faire !!!!

wpid-wp-1443360985219.jpg

Numéro 1 a ramené un super livre de la bibliothèque ! 

Nous avions déjà la belle lisse poire du prince de Motordu mais celui ci est très sympa aussi ! 

wpid-wp-1443361015384.jpg

Et puis nous avons fait un tour tous ensemble au vide grenier et nous avons ramené un joli établi pour numéro 3 qui nous pique tout pour bricoler. Bel établi quasiment neuf en parfait état ! 8€ ça valait le coup ! 

Et puis le bel arbre magique de Vulli, que de souvenir quand je l’ai vu je n’ai pas pu résister. Alors oui il n’est pas complet mais pour 2 petits Euros je ne pouvais pas le laisser tout seul là bas !!!!!

wpid-wp-1443361008206.jpg

Et toi ta semaine ? Tu me racontes ?

Laisser un commentaire

