La galerie de ma semaine #2015 #22

Cette semaine mon petit loulou a été assez malade. Après plusieurs jours de fièvre j’avais donc pris Rendez-vous pour le mardi jour de repos et donc verdict une belle rhino à la clé. 2 consultations en 2 semaines puisque mardi dernier il a eu droit a un antifongique il avait attrapé une mycose digestive….( Il met tout à la bouche et tout le temps…)

Des diarrhées à n’en plus finir ! Mais tout est rentré dans l’ordre.

Et puis l’antibio mis en place le mardi…. Rebelotte ! (bon ok grâce à ça fini la rhino) bah oui avec son petit intestin tout irrité, remettre un antibio par dessus n’a pas été une chose très bonne mais bon pas le choix. Du coup on a entamé une cure de levures et tout est rentré dans l’ordre pour le bonheur de nos chers body petits bateaux !

Tout cela a duré jusque vendredi et mon petit bonhomme a fini par ne plus vouloir aller faire dodo, il hurlait sans cesse de peur de ce réveiller tout sale comme plusieurs nuits…. (Avec bain et changement de turbulette et pyjama ….) Merci pampers sans qui je pense la couche n’aurait pas tenu aussi longtemps !

Nous avons du mettre en place le dodo avec une veilleuse histoire de le rassurer et en croisant les doigts pour que ce ne soit pas le début des terreurs nocturnes. (pour l’instant tout va bien)

wpid-wp-1442837401694.jpg

J’ai fait des crêpes, et j’ai pu amener numéro 2 à la gym, où je suis restée espionner un peu.

wpid-wp-1442837429121.jpgwpid-wp-1442927868883.jpg

Jeudi ma soeur s’est fait renversée par une voiture sur Paris, et a eu beaucoup de chance. Un tibia cassé, 5 points de sutures au coude gauche et C’EST TOUT !!!!!

Vendredi mon petit numéro 3 a découvert Trotro en Anglais et il aime ça ! Bon il aime aussi Michka et Macha en russe ! Ou Peppa Pig en espagnol !

wpid-wp-1442837389012.jpg

Numéro 1 a tapé sa tête sur le front d’une copine et se retrouve avec un oeil tout violet !

wpid-wp-1442837577268.jpg

Samedi Numéro 3 a fait câlin au gros nounours qui nous sert de chien ! Et numéro 2 a joué au dentiste !

wpid-wp-1442837588088.jpgwpid-wp-1442927522073.jpg

Elle a aussi une certaine passion pour les tatouages petits filous !

wpid-wp-1442837594611.jpg

Et toi ta semaine ? Prête pour la suivante ?

Laisser un commentaire

