La galerie de ma semaine #2015 #21

Cette semaine a été ponctué de belles choses…

Lundi dernier jour de « vacances » pour les princesses et mon petit chaton. Papa a pris encore une journée avant une grande reprise. Il y a eu reprise de la gym pour ma numéro 2 qui n’en pouvait plus t’attendre ! 

wpid-wp-1440770278923.jpg

Mardi (mon jour de repos) papa est parti tôt car il avait beaucoup de route pour le boulot et pour pouvoir rentrer dormir à la maison le soir même. J’ai donc fais la rentrée des filles toute seule avec mon petit chaton.

wpid-wp-1441546931648.jpg

Nous sommes allés en premier en maternelle pour faire la rentrée de numéro 2 en grande section. 

Il y avait beaucoup de monde et j’ai donc recommandé à numéro 1 d’aller attendre dans sa cours de Ce2 (juste à côté) avec ses copines le temps d’attendre dans le couloir surchargé ! 

Erreur !!! Le temps que la maitresse de numéro 2 dise bonjour à tous les enfants de MS/GS la directrice (qui est la même qu’en maternelle ) avait déjà fait rentré les Ce2 ! Pas la peine de vous dire que j’ai eu un noeud à l’estomac jusqu’à l’heure du midi !

Heureusement ma numéro 1 ne m’en a pas voulu la rentrée c’est bien passée et numéro 2 était ravis de sa maitresse.

Mercredi c’était la grande rentrée pour Elliot. Nous avons repris notre ancienne nounou pour garder Elliot jusqu’à l’année prochaine histoire qu’il voit aussi un peu autre chose que la maison. 

Forcément ça a été un peu dur, il a un peu pleuré mais c’est vite adapté. J’ai pu manger tranquillement le midi sans me lever 50 fois !

wpid-wp-1441546986748.jpg

Au bout du 2ème jours nounou disait déjà que c’était Elliot qui faisait la loi ici ! Tant pis pour les 3 petits déjà là depuis au moins 1 an !!! Sacré nounou ! Elle a vite cerné notre petit monstre ! Et puis il n’y va que 3 jours par semaine.

Les filles ont eu gym l’après midi et papa s’est débrouillé pour les conduire. Nous avons eu également la répartition des groupes et nous irons donc au gymnase tous les jours (samedi inclus :-))

Jeudi premier jour de cantine et repos pour la gym car pas possible de les récupérer. Papa avait entrainement de foot et moi boulot jusque 19h30. Mamie étant venue en vacances elle a gardé les chatons jusqu’à mon retour.

J’ai reçu par un représentant à la pharmacie une petite crème sympathique à tester….

wpid-wp-1440883609020.jpg

Vendredi de repos mais bien chargé, avec la fin des papiers d’école à remplir, les inscriptions à la gym pour les 3 puisque cette année numéro 3 fera du baby gym le samedi matin.

J’ai réussi à faire aussi l’inscription aux TAP puisque ce sera obligatoire pour les filles fautes de mode de garde.

Et grand bonheur pour moi, j’avais fait commander spécialement une paire de chaussure pour mon petit bonhomme.

Des petites babybotte modèle Artist entièrement personnalisable. 

wpid-wp-1441546979286.jpg

C’était une paire de la collection Ete mais j’ai eu tellement de mal à les trouver que ma petite commerçante à fini par me les commander. Elles seront parfaite en attendant l’hiver. Me reste plus qu’à faire de jolis dessins ! 

Samedi boulot j’ai remplacé une collègue. Papa a gardé les chatons mais numéro 1 était d’anniversaire donc la sieste a été calme.

Aujourd’hui c’était moins drôle, je trouvais mon petit chaton tout ronchon voulant toujours les bras… Verdict en allant à la sieste il avait 38°2… Et ce soir 38°3… 

J’appréhende déjà la nuit qui m’attend, ainsi que la journée de demain….

Croisez les doigts pour moi ! 

Et toi ta semaine ? Tu me racontes ?

Laisser un commentaire

