Petit velouté de courgettes au companion

soupe courgette

Cette semaine j’ai enfin cuisiné cette grosse courgette.

Je ne savais pas trop quoi en faire, un gratin, une soupe…. Il faisait chaud du coup le choix était compliqué.

Et puis vendredi je me suis lancée. J’ai recherché dans les fiches de cuisine du pour la cusine au Companion et je suis tombée sur la recette de Natacha NoGluten. Clique tu vas voir c’est hyper simple ! 

Pour 4 PERSONNES ( Pour la recette exacte clique ICI )

  • Courgettes
  • Eau
  • Bouillon de volaille
  • Maïzena
  • Curry
  • Vache qui rit (moi j’en avais pas j’ai mis du kiri mais ça fond moins bien)

Ma seule Erreur a été de ne pas vraiment regarder l’intérieur de la courgette en détail. Je le sais pourtant que souvent quand la courgette est grosse il y a des graines dedans. Bon après c’est pas catastrophique puisque c’est bien mixé mais parfois on sent des petits morceaux.

Si tu es adepte de weight-watchers tu peux te lancer sans soucis ce velouté rentrera parfaitement dans ton alimentation ! 

wpid-wp-1440965379331.jpg

Si tu testes cette recette ou si tu as déjà testé laisse moi un petit commentaire avec ton avis ! 

Laisser un commentaire

