La galerie de ma semaine #2015 #20

Dernière semaine avant la rentrée !!!!

Lundi j’ai donc repris le boulot !!! Epuisant !!!! Heureusement ma petite soeur est venue passer la semaine avec nous donc les 3 numéros sont accrochés de longue à Tata !!!!

Numéro 1 a repris la gym et c’est stage toute la semaine.

Mardi repos et petite course car numéro 2 est déjà d’anniversaire. Ma petite soeur nous a fait à manger pour le soir c’était un régal. Grande tartine de chèvre miel salade

wpid-wp-1440883653610.jpg

Mercredi donc reboulot et anniversaire, et départ de ma soeur qui doit rentrer sur Paris pour le Jeudi.

Jeudi papa a posé sa journée pour garder numéro 2 et 3 pendant que numéro 1 est de gym.

Et vendredi c’est maman qui garde !!!! J’ai fais de la soupe de courgette avec la recette de Natacha NoGluten. Un régal ! 

soupe courgette

Je suis allée pour acheter des chaussures à numéro 3 puisque je voulais acheter la collection à colorier de babybotte la charmante dame me les commande chouette ! Mais du coup je suis repartie avec des chaussures pour moi !!!!

wpid-wp-1440770281773.jpg wpid-wp-1440883639912.jpg

Elliot a fait souffler sa soeur dans le ballon ! 

Samedi j’ai reçu mon lot gagné chez une parisienne à vincennes en Juin ! Cette collection limité décoré par Natachabirds trop joli, et ce tote bag aussi !!!

wpid-wp-1440883631142.jpg

J’ai bossé jusque 18h puis comme il faisait encore beau nous sommes allés voir les animaux au parc et donner le pain dur aux chèvres.

wpid-wp-1440884188316.jpg

Dimanche, dernier repos avant la grande semaine de reprise. J’ai fais de la compote pomme banane au Companion mais je n’ai pas eu le temps de prendre de photos pendant la préparation car les guêpes sont de sorties ! 

Une petits souris est passée par là pour le goûter, il n’en reste quasiment plus !!!! 

wpid-20150830_165851.jpg

Et toi ta semaine ? 

Mardi c’est l’école , tout est prêt ???? 

Laisser un commentaire

