Dodie Sensation+ ( Test et Avis )

Le 16 Mai dernier, MumInLearning fêtait les 1 an de son blog et pour l’occasion elle organisait pleins de concours.

J’ai participé à la fête et j’ai eu la chance de remporter le super biberon Sensation + de chez Dodie.

Ici depuis presque 8 ans comme je le disais dans un autre article, j’utilise des biberons Mam, les seuls que mes enfants ont bien voulu accepter, du fait de la tétine plate qui a une forme très proche du sein maternel.

Cette année Dodie a lancé un nouveau biberon, avec une nouvelle forme de tétine plate. La sensation +, cette tétine est doté d’une double valve anti-colique. Une forme triangulaire pour une bonne prise en main, bouchon facile à ouvrir d’une seule main et de très jolis décors.

Cette tétine est super bien elle est assez plate et assez souple ( mais quand même un peu moins que les Mam )

Le silicone est bien résistant et elles ne se déforment pas.

 

wpid-wp-1437421641685.jpg

Au début, j’ai eu une appréhension quand je lui ai donné son bibi, j’avais un peu peur qu’il le refuse, et puis, je me suis dis qu’il avait faim et que c’était le meilleur moment de la journée pour tester.

Alors zou c’est parti je lui ai donné son bibi et il l’a pris direct ! 

wpid-wp-1437421663744.jpg

Ce joli biberon existe en 3 tailles et en 6 coloris. Nous devons le rappeler qu’il est de fabrication française et ça c’est tout de même un plus ! 

Il y a aussi 4 tailles de tétines différentes selon l’âge de l’enfant ou la texture du liquide.

Merci à MuminLearning pour ses concours et à Dodie pour ses jolis bibis ! 

Ps : Si vous aimez les bibi de chez Dodie mais que vous avez peur de cette nouvelle tétine, et que votre enfant aime déjà les tétine Mam, il est bon de savoir que les tétines des bibi s’adaptent parfaitement sur les bibi. Il n’y a pas de fuite j’ai essayé !!!! 

J’ai également essayé l’inverse qui fonctionne aussi ! Parole de Maman ! 

*Produit offert*

Une réflexion au sujet de « Dodie Sensation+ ( Test et Avis ) »

Laisser un commentaire

