Les Babybottes de ses premiers pas…

En décembre dernier mon petit numéro 3 a eu 1an… Oui une toute petite année, déjà une année écoulée…

Ses soeurs à l’aube de leur première année marchaient déjà…

Je pensai pourtant mon numéro 3 chaussé correctement avec ses petites chaussures de parc/premiers pas, Mais à part se mettre debout, rien ne se passait.

Alors oui je sais bien se que vous pensez là en me lisant… Pourquoi veut-elle à tout prix que son enfant marche à tout juste 1 an.

Mon petit chat est constamment debout, mais n’ose pas se lancer. On le sent prêt pourtant, vraiment prêt. Mais il ne se lâche pas et retourne sans cesse à 4pattes.

Et puis au détour de la petite boutique de chaussures de mon quartier, j’ai découvert (en allant acheter des chaussures pour les grandes) une super paire de Babybotte.

Babybotte j’adore, c’est plus fort que moi quand j’en vois je bave, et la j’ai vraiment craqué !

Je te présente Les babybotte One de mon chaton.

C’est le modèle Zouk (Pensez-y ce sont encore les soldes…. Pour les petits pieds de bébés cet hiver !)

Elles sont toutes fourrées toutes chaudes, j’ai vraiment craqué !

Elles sont ultra souples, comme une paire de chaussons de gym je dirais. tu peux les plier dans ta main !

Les bébés ont la même sensation que s’ils étaient pieds nus finalement ce qui leur permet de vraiment sentir leur équilibre.

Cette collection 4 pattes est renforcé sur le devant et sur l’arrière, ce qui permet de les protéger quand bébé est à 4 pattes et quand il reste au sol.

Dans le parc elle lui donne un bon équilibre et lui permet de se tenir debout sans glisser avec sa semelle anti-dérapante.

Avec ses One mon fils a finalement marché 6 jours après !

wpid-20141209_161526.jpg Tu peux voir sur la photo les renforts avant/arrière.

Alors si ton bébé est âgé d’environ 10 mois, commence à se tenir debout…. Pense aux ONE elles sont vraiment Extra ! ( et franchement au bout de 3 enfants je peux te dire que c’est vraiment top !)

Babybotte c’est vraiment une histoire d’amour ici. Je t’en reparle très vite….

Laisser un commentaire

