La galerie de ma semaine #2015 #14

Cette semaine est publié avec du retard car j’avais tout bien rédigé et tout à disparu ! 

Dépité j’ai fermé l’ordi !

Donc c’est reparti 

Lundi 13 donc j’ai du allé bosser car nous étions en effectif réduit. Un 9h-20h qui fut très long….

Mais bon. Après une grosse journée de boulot et une grosse journée pour papa avec les 3 chatons, tous le monde s’est écroulé et nous avons raté le feu ! 

Mardi j’étais de repos avec Mr Mon Faux Mari et du coup nous avons profité comme un dimanche ! 

Mercredi boulot comme jeudi donc rien de spécial. Mamie a gardé les chatons.

Ah si j’ai reçu mon colis de jardinage gagné chez mes doudoux et compagnie ! Je le testerai en rentrant de vacances ! je ne voudrais pas que tout soit mort en rentrant !!!!

wpid-20150716_121808.jpg

Vendredi repos du guerrier ! Je voulais des chaussures un peu ouverte pour numéro 3 mais je n’ai pas trouvé ce que je voulais… Déçu je vais devoir encore attendre et chercher encore une paire de babybotte ( parce que je suis fan ! ) qui soit un peu ouverte. Mais évidemment en 22 j’ai du mal tous les petits du coin doivent avoir des pieds en 22 !!!!

Enfin se n’est rien. Je suis de toute façon obligé de trouvé une autre paire car celle acheté en Mai dernier on complètement « moisie » à l’intérieur tellement il transpire et pourtant je les laisse sécher comme toute les autres ! 

Le problème c’est que je les ai acheté à Toulon, alors pour le service après vente c’est un peu rapé nous n’y retournons pas tout de suite….

Samedi reboulot ! Mais une fin à 18h ouf ! j’en ai profité pour racheté une tétine dodie sensation + mais pour liquide épais du coup numéro 3 est vraiment ravis de son bibi (d’ailleurs vous pouvez relire ça ici)

Et dimanche J’ai testé avec mon numéro 3 la tasse d’apprentissage de visiomed

wpid-20150717_132500.jpg

Mr n’était pas là mais les enfants sont resté sage, et on fait des activités, du trampo… Du coup le temps est passé vite quand même et hop lundi arrive déjà ! 

Et toi ta semaine ? Tu me racontes ?

Laisser un commentaire

