Mes solaires pour l’été ( Test & Avis )

Aujourd’hui je voulais vous faire un petit récapitulatif des solaires de mon été pour toute la famille.

wpid-wp-1436129743269.jpg

J’ai eu la chance cette année de pouvoir tester la gamme La Roche Posay, alors je vais vous donner mon avis.

Tout d’abords, voici LE produit qui pour moi a été la plus belle découverte pour numéro 3 qui n’a que 18 mois ( d’ailleurs j’aurai aimé l’avoir l’année dernière )

EVIDEMMENT ON N’EXPOSE PAS DIRECTEMENT LES BEBES !!! On renouvelle souvent l’application, on n’oubli pas chapeau lunettes et tee-shirt anti-uv. (ombrelle, parasol, tente anti-uv…..)

Anthelios Dermo pédiatrics

Protection UVB optimal SPF50+, UVA plus stricte que la recommandation européenne (sur les produits solaires) grâce à son système filtrant breveté et photostable.

wpid-wp-1435665884879.jpg

Pour la peau délicate ou à tendance atopique du bébé dès 6 mois ou du jeune enfant jusqu’à 3 ans.

Idéal pour le visage et le corps.

Lait velouté anthélios anthélios dermo-pediatric 50+

Pour numéro 1 et 2 j’ai testé le lait enfant 50+ en tube et en spray selon le sac dans lequel il doit être transporté.

wpid-wp-1430758545595.jpeg

Résistant à l’eau, sans parfum ni paraben, allégé en filtres chimiques

Par contre ma numéro 1 n’aime pas la sensation du lait sur son corps, de toute façon elle n’aime pas la crème pour le corps, n’aime pas le lait après solaire, elle n’aime rien sur sa peau. d’ailleurs heureusement qu’elle n’a pas de problème de peau atopique sinon je ne sais pas comment j’arriverai à la tartiner !!!

Du coup j’ai essayé un autre produit pour elle, l‘huile solaire nutritive

Peaux sujettes aux intolérances solaires, communément appelées allergies solaires.
Ensoleillement extrême.
Prévention des taches pigmentaires dues au soleil (grossesses, photosensibilisations…).

wpid-20150512_094105.jpg

Sans paraben, avec un léger parfum très agréable. 

Ma numéro 1 a été très surprise de voir qu’une huile pourvait être « sèche » ! Et oui cette huile est géniale, dès qu’elle est appliquée elle pénètre et Hop touché sec ! C’est elle qui demande maintenant pour se protéger avant de sortir ! 

Pour les grands maintenant j’ai opté pour le lait 50+ ainsi que l’huile nutritive de numéro 1, 

wpid-20150619_161941.jpg

Mais j’ai également jeté mon dévolu sur l’huile nutritive 30+ pour utiliser en relais de la 50+

Pour le visage je vous conseille le fluide ultra léger, très pratique et tout mini pour être emporté partout 

wpid-wp-1431417329107.jpg

Et mon petit secret beauté spécial été LE BLUR

C’est une crème/mousse teinté, qui s’adapte à votre teinte de peau. 

C’est un lisseur optique unifiant, il laisse la peau super belle, matifiée et maquillée !

Sans parfum sans paraben teinte doré non comédogène ! Il est génial ! 

Et si vous avez un petit coup de soleil, on pense au cicaplast Baume B5, il sert à tout et pour touS ! 

 

* Produits Offerts *

C’était ma participation pour le #mardibeauté d’une Parisienne à Vincennes

3 réflexions au sujet de « Mes solaires pour l’été ( Test & Avis ) »

Laisser un commentaire

