La galerie de ma semaine #2015 #13

Cette semaine fût marquée par un début assez « chaud » puisque lundi soir après une petite visite chez notre ami le docteur P numero 2 et 3 sont rentrés avec une angine rouge, 38’9 de fièvre et une bonne dose d’antibiotiques et de Doliprane !

Mardi repos du guerrier après une nuit horrible avec un numéro3 dans les bras et toujours son 38’9. ..

Mais comme 2 enfants malades sur 3 n’était pas suffisant, numéro 1 s’est sans doute dit que ça pourrai être drôle d’avoir aussi de la fièvre et la gorge en vrac –> elle a donc eu droit au même antibiotiques que les 2 autres !

Mercredi boulot ouf ! Finalement ça repose.

J’ai quand même craqué et j’ai racheté un attache tétine Mam, j’y peux rien c’est addictif comme marque !

wpid-wp-1436537534890.jpg

Les filles ont fait de la peinture avec mamie

wpid-wp-1436537569357.jpg
La reine des neiges, Numéro 2, 5 ans
wpid-wp-1436537582953.jpg
La reine des neiges, numéro 1, 8 ans


Jeudi boulot aussi et préparation des bagages pour départ du vendredi en petit week-end en familles sur Chartres.

Avec le super sac à langer Sofo de babybjorn on essai de ne rien oublier !

wpid-wp-1436881050592.jpg

Vendredi comme Mr Mon Faux Mari devait travailler sur le trajet des vacances nous avons fait escale chez ma copine.
Nous avons donc passé une super journée avec pleins d’enfants mais en ne les voyant quasiment pas !
Finalement Mr est allé travailler pour rien car son matériel n’était pas arrivé !

Mamie a retrouvé le 3ème doudou de numéro 3 qui était resté à la poste !

wpid-wp-1436881098437.jpgwpid-wp-1436537526357.jpgwpid-wp-1436537530474.jpg

Départ sur Chatres rejoindre la petite troupe.
Samedi une sieste de warrior (pendant que les filles ont fait piscine ) pour numero3 qui a donc dormi de 14h à 18h30, et qui s’est endormi le soir vers 21h30 jusqu’au dimanche matin 9h30… Oui oui oui  !!!
Et dimanche une belle journée avec un super barbecue, les bagages à refaire et un départ pour la maison car lundi pas le choix JE BOSSE ! Trop de personnel en vacances, et les petits bras embauchés en plus pour remplacer ceux en vacances ont tous demander leur lundi. Résultat demain nous ne seront que 3 pour faire 9h00-20h00… j’angoisse déjà !

Et toi ta semaine ? Elle était bien ? Tu as pu faire le Pont ? Raconte moi !

Laisser un commentaire

