La galerie de ma semaine #2015 #8

Cette semaine fût chargée en émotions !

Lundi j’ai prévenue ma chef que je serai sûrement en retard mercredi matin pour cause de départ de bus à 8h45 (J’embauche à 9h, j’ai 10 minutes de route, on est pas sur qu’avec des 40 enfants le bus parte à l’heure ! )
Je me suis pris une soufflante… Et pourtant quand je termine à 20h et que des clients sont là 15 min plus tard je lui passe pas un savon moi !

Mais j’ai quand même eu un beau cadeau pour ma fête des mères !

image

image

Mercredi donc départ en classe de mer pour 3 jours pour numero1.
Et départ pour papa 2 jours à Strasbourg.

image

Moi je suis arrivée à l’heure !
Du coup numero2 a fait dodo avec sa maman, elle avait peur seule dans sa chambre !!!

image

Jeudi, je suis allée en formation La Roche Posay, pour améliorer la vente et les conseils de vente dans la pharmacie.

image

Vendredi numero1 est rentrée toute contente de son séjour mais très très fatiguée !

image

Et dimanche nous avons profité du jardin de grand mamy … Et du soleil aussi !

image

Numero3 n’est pas resté en place 1 minute !

Laisser un commentaire

