Ma BB cream… (Test et Avis)

image

Depuis la sortie des BB crème j’utilise toujours la même…

Depuis peu j’ai découvert sur le site de nivea leur BB cream spéciales peaux mixtes.
Alors ni 1 ni 2  ( ni 6 ! ) j’ai voulu tester !!!!

Voici ce que j’en ai pensé

Cette crème est bien couvrante.
Elle hydrate bien et surtout elle matifie ma peau correctement. Elle laisse également ma peau bien souple, sans tiraillement.
Elle sent très bon et ne reste pas grasse sur le visage.

L’avantage c’est qu’elle pénètre vraiment rapidement et du coup aussitôt appliqué, aussitôt matifié.

Elle ne tâche pas les vêtements non plus, fini le col de la blouse au couleur de la BB cream ! 

Je verrai à la longue si elle ne me provoque pas de boutons supplémentaire mais en tout cas pour le moment elle me satisfait tout autant que ma précédente.

image

Elle est peu être un peu trop teinté pour moi il faut que je m’adapte à la quantité à étaler !
image

Edit, après 3 jours de test j’ai enfin trouvé la bonne quantité ! 

Je suis entièrement satisfaite de cette découverte.

Ceci est ma participation au #mardi beauté, d’une Parisienne à Vincennes

2 réflexions au sujet de « Ma BB cream… (Test et Avis) »

  1. C’est vrai que contrairement à mes autres BB cream, celle-ci que j’ai aussi donne plus un effet bonne mine bronzée. Je trouve que c’est plus une crème de jour teinté qu’une BB cream

    J'aime

Laisser un commentaire

