Gifrer, une valeur sûre pour les mamans !

Depuis plusieurs années je suis tombée éperdument amoureuse d’un produit magique !!!!

Cela fait bientôt 8 ans que je suis devenue maman et que j’utilise un produit magique et tout naturel, fait simplement d’eau de chaux et d’huile d’olive ! 

Et comme je viens du sud, l’huile d’olive est mon amie !!!

J’ai testé beaucoup de marque de liniment sur les 3 premiers mois de vie de ma numéro 1 et une seule a retenue mon attention, une seule a gagné mon amour de maman ! 

C’est Gifrer, j’adore ! Ce liniment laisse une petite couche isolante sur la peau de bébé qui lui permet de ne pas s’irriter et de ne pas avoir d’érythème qui se développe.

Cette année j’ai fait 2 découvertes !!!!

Tout d’abords j’ai découvert une formule intense de liniment de leur marque, ce dernier permet aux petits sièges irrités de se réparer très très vite !!!! 

Il est enrichi en oxyde de Zinc et en camomille.

Pour moi 2 jours d’utilisation sur numéro 3 et terminé ! 

Et puis la 2ème découverte, la plus fun pour moi ces derniers temps !!!!! Moi qui me refusai l’utilisation des lingettes quelques soit ( en fait je n’utilise que les pampers sensitive occasionnellement quand on sort) Mais alors là j’adore ! 

Des lingettes au liniment, On dirait quelles ont été faite pour nous ! 

wpid-20150512_183108.jpg

Monsieur Mon Faux Mari n’aime pas le liniment car c’est gras ( mais tellement efficace ! ) mais du coup là je ne lui refuse plus l’utilisation des lingettes ! 

Elles sont suffisamment épaisses pour ne pas en avoir pleins les doigts, elles isolent les fesses aussi bien que le liniment en flacon (car j’ai quand même une petite préférence pour le liniment j’aimerai vraiment pouvoir l’emporter partout )

wpid-20150522_203549.jpg

Elles sentent bon je trouve, ça m’a même convaincu et je suis prête à me convertir aux lingettes, mais seulement les Gifrer ! 

C’était ma participation pour les #Mardis beautés d’une parisienne à vincennes ! 

*Je remercie le laboratoire Gifrer qui m’a gentiment offert les lingettes*

Une réflexion au sujet de « Gifrer, une valeur sûre pour les mamans ! »

Laisser un commentaire

