La galeries de ma semaine #2015 #6

Et voilà on y est, semaine finie donc publication de ma galerie !

Alors c’est parti !

Cette semaine, j’ai reçu à la pharmacie un carton qui sentait divinement bon !

Quand je l’ai ouvert, j’ai découvert des savons trop rigolos ! Il me semble les avoir vu passer sur le blog de certaines mais je ne m’en rappelai plus !

Evidemment je vais m’empresser d’en acheter un pour les filles, ça aura au moins le mérite de les faire rire et elles devraient ce laver les mains correctement !!!!

wpid-wp-1432475229450.jpeg

Pour moi c’est une super découverte, Bravo le comptoir du bain !

J’ai trié le linge de numéro 2 et introduit le 5 ans dans son armoire !

C’est un boulot énorme, ça parait pas comme ça mais ça m’a pris énormément de temps !

Et mettre beaucoup d’annonces en ligne pour essayer d’en vendre un tout petit peu !

wpid-wp-1432475243224.jpeg

Mon tout petit numéro 3 veut absolument manger seul, ça devient de plus en plus compliquer car il fait beaucoup de tambouille mais c’est quand même vachement rigolo ! Le petit filou c’est la vie !

wpid-wp-1432475225045.jpeg

On a découvert un champ de coquelicots, et une famille escargots !

wpid-img_20150524_152835.jpg     wpid-20150524_153100.jpg

 

Oh je voulais vous montrer ma belle pivoine ! Les fleurs sont tellement lourdes que la tête penche !

wpid-wp-1432475251298.jpeg

 

Et vous votre semaine ?

Laisser un commentaire

