Au soleil je les protèges, je me protège .

Cette année en matière de produits solaires j’ai opté pour le laboratoire la Roche Posay.

On a beaucoup de mal à trouver un produit qui va protéger correctement,  ne pas laisser de film brillant et gras, de traces blanches…

Bref le produit parfait n’existe pas sinon on le saurait mais si on peut s’approcher tout près de la perfection alors pourquoi ne pas en profiter ???

Alors voici mes 3 produits de cette année.

Tout d’abord pour numéro 3.

J’ai choisi le lait velouté 50+.

wpid-img_20150504_184944.jpg

Visage et corps.
Il protège des Uva et Uvb.
Il résiste à l’eau mais il faut quand même renouveler l’application après chaque baignade et de façon systématique toute les 2 heures.
Il ne colle pas et ne fait pas de trace blanche.
Il est sans paraben et sans parfum.
Tube de 100ml facilement transportable.

IL EST IMPORTANT DE NE PAS EXPOSER LES BÉBÉS ET LES JEUNES ENFANTS AU SOLEIL.

J’aurai aimé tester un autre produit pour mon bébé mais je ne l’ai pas trouvé

c’est  celui ci spécial bébé

LP15923_big

Pour numéro 1 et 2 et pour nous.

J’ai opté pour l’huile nutritive invisible 50+

wpid-20150512_094105.jpg

Visage et corps

Elle protège les peaux sensibles, allergiques.

Elle a fini non collant

Elle résiste à l’eau (mais comme le lait il faut renouveler l’exposition après chaque baignade et toutes les 2 heures)

J’aime beaucoup car elle ne colle vraiment pas et les filles préfèrent cette dernière au lait.

Elle a une douce odeur car elle contient du parfum, mais c’est très agréable et elle ne reste pas.

Enfin, j’ai aussi opté pour un petit format pratique qui reste dans mon sac à main histoire de faire quelques raccords quand on est de sortie. C’est un format très pratique et léger.

wpid-wp-1431417329107.jpg

Voilà vous connaissez tous mes secrets pour cet été !

ET ON N’OUBLIE PAS DE SE PROTEGER, DE S’HYDRATER ET DE SE TARTINER TOUTES LES 2H ET APRES CHAQUE BAIGNADE !!!!!

C’était ma participation au #Mardibeauté d’Une parisienne !

*Produits offerts par la marque*

Laisser un commentaire

