La galerie de ma semaine #2015#4

Cette semaine nous sommes partis en vacances à Toulon.

Nous avons profité de cette deuxième semaine de vacances scolaires pour aller voir la maman de Monsieur-Mon-Faux-Mari.

Il a fait très beau et du coup nous avons sorti les protections solaires, lunettes et casquettes !

wpid-img_20150503_112149.jpg wpid-wp-1431413532974.jpeg

Mardi Numéro 3 a fait une grosse chute contre une petite chaise en bois…. CHAISE 1 – Numéro 3 0 !!! Première grosse chute pour lui et première grosse frayeur pour maman.

wpid-wp-1431898449293.jpeg

 

Il a beau être mon 3 ème enfant je ne m’y ferai jamais ! Mais heureusement l’arnica est là !

Nous avons investi dans des Babybotte mi-saison parce que chez nous se ne sont pas encore les grosses chaleurs !

wpid-wp-1431874878840.jpeg

J’ai testé le Thermomix TM5 de ma belle maman pour comparer avec mon companion…. Je ne regrette pas mon achat, j’en reparlerai dans un prochain article.

wpid-wp-1431874980779.jpeg

Nous avons terminé nos vacances pas un superbe mariage d’une grande amie ( par respect pas de photo de la mariée enfin pas tout de suite je pense ! )

wpid-wp-1431874858722.jpeg

Les filles étaient ravis ! Numéro 3 a fait fureur avec son oeil au beurre noir !

Par contre le retour a été plus que dur (mariage le samedi-retour le dimanche)

Sans mentir, ce petit bonhomme si mignon a pleuré, sur 10h00 de trajet, pendant 8h….

Il a dormi 20minutes, et chanté 3 fois la reine des neiges….

wpid-20150502_091942.jpg

Même sur les aires d’autoroutes il a été insupportable, il a couru partout, a touché à tout, n’a presque pas mangé….

wpid-wp-1431898014364.jpeg

Déprimant, limite ça ne donne pas envie de repartir en vacances…. Et pourtant en Août on redescend….

J’espère que d’ici là j’aurai enfin changé de siège auto et que ça résoudra une part du problème…

Parce que là, le boulgom il n’en veut apparemment pas… ( c’est comme la poussette, dès que je le pose il braille ! Et pourtant c’est une city link…)

En rentrant j’ai eu la belle surprise de découvrir des petits colis !

Merci Klorane, blédina, gifrer !

wpid-20150512_183031.jpg

 

Et toi ta semaine ?

ruban_orangeMichele

Laisser un commentaire

