La grande Muraille verte

Beaucoup d’entre vous connaissent Klorane, je sais par exemple que quand je parle de Klorane autour de moi on me répond Produits bébés.
D’ailleurs il y a quelques mois je vous parlais d’un de leur engagement envers les sages-femmes Ici avec une berceuse pour la vie.
Aujourd’hui je vais vous parler de la nouvelle action du laboratoire Klorane.

L’INSTITUT KLORANE, ENGAGÉ DANS UN PROJET D’AVENIR
FIDÈLE À SES MISSIONS : LA GRANDE MURAILLE VERTE

Un Clic, c’est un Dattier planté pour lutter contre la désertification du Sahel.
Le dattier justement parlons-en.
Klorane a créé une toute nouvelle gamme à base de dattier du désert.
Cette nouvelle gamme rend vos cheveux résistants et soyeux. 
Elle comprend :
  • Un shampoing Nutrition Intense
  • 2 soins d’exception  : Un baume et un masque
  • Une crème de jour.
J’adore l’odeur de cette gamme c’est vraiment très agréable. 
Pour la découvrir il suffit de cliquer là.

ET N’OUBLIEZ PAS DE CLIQUER SUR LE PICTO EN DESSOUS !!!!

Déjà plus de 2800 clics ! 

Laisser un commentaire

