Dans mon sac à main je l’ai toujours sous la main !

Connaissez-vous Sanoflore ?

C’est une gamme prestige, plaisir, ceux qui connaissent Garancia, Nuxe, savent de quoi je cause !

image

Aujourd’hui je vais vous parler d’un des produits que je préfère pour le moment. C’est un allier de choc, il est toujours dans mon sac a main !

Voici le « Miel aux mille vertus »
image

C’est un baume absolu, réparateur et apaisant.

L’odeur est enivrante ça sent le miel et moi j’adore ca !

Il agit comme un pansement sur la surface à réparer.

Il ne fait pas en mettre beaucoup c’est super concentré.

image

Visage, corps, rien ne lui résiste. Toutes les zones fragilisées peuvent être traité. Il est efficace dans toutes les situations où la peau est fragilisé ( vent, froid, changement de température, dessèchement de la peau)

Il est enrichi en Miel de Tilleuil bio régénérant, issus des ruches de hautes Provence.

Il est sans paraben ( cool ) fait à partir d’ingrédients bio, convient aux peaux sensible MAIS DECONSEILLE AUX ENFANTS DE MOINS DE 3 ANS

Pour la composition détaillé c’est par composition

Bon en même temps il y a des choses que l’on ne partage pas non ?

Et vous votre produit miracle c’est quoi ?

#Mardi beauté pour Une Parisienne à Vincennes
Bon Mardi à tous

Une réflexion au sujet de « Dans mon sac à main je l’ai toujours sous la main ! »

Laisser un commentaire

