La galerie de ma semaine #2015#1

Cette semaine a été bien rempli. Nous avons eu beaucoup de monde au boulot à croire que les épidémies de Gastro-entérite et de Grippe ne sont pas encore terminées. Ce lundi m’a semblé interminable surtout que je fini à 20h…

Mardi j’ai testé des produits capilaires  sur numéro 1 avec sa chevelure si dense, quand tu mouilles ses cheveux en dessous c’est encore tout sec !

image

Jeudi, nous avons fait enlever notre haie d’arbustes qui nous apportai de la verdure contre quelques bestioles non apprécié par les filles et moi même (le genre avec plusieurs pattes, et d’autres bien ailés ! ) et nous avons fait poser un sympathique grillage solide. Par contre Mr Faux Mari et moi même avons mis les petites lamelles, c’était vraiment simple et puis pour une fois ça nous aura fait un peu « bricoler » car ce n’est pas notre domaine de prédilection !

image

image

Vendredi numéro 1 n’est pas allée à l’école le matin espérant voir l’éclipse, nous avions des lunettes mais nous n’avons pas eu le ciel dégagé… Elle a été très déçue et attend avec impatience la prochaine !

image

Numéro 2 a mangé des sushis au saumon

image

Samedi j’ai fait des baggels au saumon (oui encore j’adore ça ! )

image

Et dimanche numéro 1 a eu sa 2ème compet de gym cette fois en équipe. Elles ont fini 1ères ! ( Et numéro 1 fini 1ère au classement général ! )
image

Bonne semaine 🙂
C’était ma participation à ma semaine en mots et en photos de Madame Parle

2 réflexions au sujet de « La galerie de ma semaine #2015#1 »

  1. Bravo à ta fille pour la médaille à la gym !
    Mes parents ont fait installer un grillage comme le votre, des voisins aussi. C’est très sympa. Du coup, on y pense aussi car notre haie est moche et fait perdre de l’espace dans le mini jardin.

    Aimé par 1 personne

Laisser un commentaire

