Du confort avec Aquaphor !

Vous connaissez Eucerin, c’est une marque que j’aime beaucoup je vous en ai déjà parlé ici. Cette huile je l’apprécie, j’aime l’odeur et la sensation qu’elle laisse sur la peau. On est tout doux après et mes filles l’aime autant que moi car après je ne les oblige pas à mettre de la crème !

Cette fois chez Eucerin je vais vous présenter Aquaphor.

image

Aquaphor c’est un truc super !
J’ai découvert ce produit il n’y a presque 2 ans.

Ce Baume MIRACLE comme j’aime l’appeler existe au USA depuis bien 50 ans mais arrive seulement sur le marché Français.

C’est un baume calmant, hydratant et régénérant.
Il répare  tout type de peau.
Sèches, gercées, irritées ou même craquelées  c’est LE produit qu’il faut avoir chez soi.

Aquaphor est sans colorant, sans conservateur et aussi sans parfum, il convient parfaitement aux peaux sensibles et même celles des bébés  !

7 ingrédients dans l’Aquaphor :

De l’huile de paraffine, cire et de la cérésine formant une film protecteur et luttant contre la perte de l’eau
Du panthénol qui accélère la guérison des blessures, réduit les rougeurs et les sensations de démangeaisons
du bisabolo agent apaisant anti – rougeurs extrait de la camomille
De la glycérine puissant hydratant
De l’Eucerit* émulsifiant qui garantit une tolérance maximale

image

Aquaphor je le conseille pour beaucoup de chose….

De l’erytheme fessier du nourrisson, en passant par les gerçures et autres crevasses, il est aussi parfait en prévention des frottements pour les sportifs.

Il peut être appliqué après un peeling ou une séance de laser pour son action calmante, après une épilation ou même un tatouage.

Moi perso j’adore c’est vraiment le baume que j’applique quand j’ai vraiment les mains ravagées par le froid et plus rien ne fonctionne. 
En meme temps à la pharmacie on se lave les mains des centaines de fois par jours, on applique du gel hydroalcoolique  autant de fois….
Alors il faut bien quelque chose qui protège en amont et ça c’est parfait.

Je l’utilise aussi sur mes enfants, numéro 1 fait de la gym et c’est souvent qu’elle s’abîme les paumes des mains avec les barres et c’est parfait pour réparer !

Voilà j’espère que je ça vous a plus.

C’était ma participation au #Mardis beauté.
Bonne journée !

5 réflexions au sujet de « Du confort avec Aquaphor ! »

  1. Je ne connais pas du tout cette marque (et forcément encore moins ce produit) mais je note car j’ai les mains très souvent dans l’eau du coup elles sont très abimées (comme toi :)). Prochaine crème j’essaie celle ci ! merci 🙂

    J'aime

Laisser un commentaire

