Les remèdes de l’hiver

image

Pour combattre les maux d’hiver j’ai des petites astuces.

Tout d’abord un spray spécial nez bouché enrichi en cuivre de chez stérimar .
Très pratique et utilisable des 3 ans. (Il en existe 1 des 3 mois même !)
Un bon lavage de nez plusieurs fois par jour permet de se débarrasser simplement des virus !

image

Ensuite j’utilise un baumes respiratoire enfant pour les filles, comme on utiliserai du vicks  pour nous.
A base d’huiles essentielles adaptées à leur âge.

image

Ça calme les petites toux débutantes et en plus ça aide à respirer. J’aime bien leur en mettre un peu le soir pour passer une bonne nuit.

J’ai le même version bébé pour numéro 3.
Adapter à son âge.
image

Une petite noisette sur le torse et dans le dos et une bonne nuit en perspective.

J’adore ces produits !

Et puis en cas de nez rouge à force de ce moucher j’ai trouvé ce petit tube super.
Jai testé sur ma grande et il n’aura fallu que quelques applications pour que son nez ne soit plus irrité !

image

Utilisable des 3 ans c’est une super découverte.

Je vous souhaite une bonne journée !

C’était ma paticipation aux mardis beauté

Une réflexion au sujet de « Les remèdes de l’hiver »

Laisser un commentaire

