On a testé les produits carrefour Baby

Il y a quelques semaines maintenant nous avons eu la chance d’être sélectionné par AvisdeMamans pour tester des produits carrefour.
J’étais très pressée de recevoir mon colis et de voir ce qu’il contenait !

Et puis quelques jours après la sélections…..

Le colis tant attendu est arrivé !

Dedans il y avait :

Produits carrefour Baby

Un paquet de maxi carré de coton
Une boîte de bâtonnets pour bébé
Une bouteille de lait de croissance
Un paquet de couche taille 4
Et 2 Maxi langes.

Tout d’abord les cotons :

coton carrefour

Ils sont de bonne taille et bien résistant, ne peluche pas ou très peu. ( Même les lotus que j’utilise habituellement peluches un peu ! Il fait le savoir !)

Les bâtonnets bébés :
Batonnets

Le coton est bien attaché sur le batonnet,
Il est recommandé de ne pas trop s’en servir dans le conduit auditif de l’enfant sous peine de lui créer un bouchon de cérumen. Vous pouvez aussi vous en servir pour nettoyer le bord du nez de bébé.

Les langes :
Maxi langes

Ils sont IMMENSES, je n’en avais jamais vu de si grand !
J’ai vraiment adoré !
Et même si je les ai reçu avec des étoiles et des lapins Roses je m’en sert quand même sur la table à langer, avec la poussette, dans la voiture….
maxi langesMaxi langes

Ils sont très doux, ont très bien résisté à la machine à laver ainsi qu’au sèche linge.

Le lait de croissance :
Lait de croissance

– la transition a été facile !
Mon fils de tout juste 1 an est au galliagest pour des problèmes de reflux et de digestion. Pas facile dans ce cas de changer (encore) de lait pour son bébé quand on a eu tant de mal à en trouver 1 qui convenait….
Il n’a pas du tout était difficile, j’ai simplement mis légèrement plus de farine biscuit (sa préféré de chez Picot !) Je me sert d’une ancienne cuillère doseuse de lait en poudre, habituellement j’en met 2 là j’ai mis 3.
Ça a été parfait il a tout bu !
Il n’a présenté aucune différence au niveau de la digestion et niveau transit.
Je pense donc vraiment à en faire son lait principal.

Et pour finir…. Ce que tout le monde attend….

Le test de la couche !
Couche carrefour

Alors là ! Je t’explique même pas !

Couche Carrefour
Toi aussi tu t’es posé un millier de fois la question dans le rayon de ton supermarché Carrefour, si oui ou non tu allais prendre ce paquet de couches, ou si encore une fois tu avais peur d’être déçu et que du coup tu reprend ton Pamp***…
Parce que oui tu as la trouille et que tu as sûrement eu une couche en test mais UNE que fait on avec UNE couche pour tester mis à part les allergies de contact ? Hein !
Oui, toi aussi tu as peur d’être réveiller en pleine nuit par des pleurs et tout un petit ainsi que sont lit à changer, une paire de draps et une turbulette, un doudou si ton bébé fait comme le mien et dort à plat ventre sur son petit doudou d’amour….

ET BIEN MOI LA MANIAQUE DU TEST
JE L’AI TESTÉ POUR TOI

Je peux te dire que cette couche, elle résiste à une nuit de torture faite par mon Chaton numéro3, un sacré pisseur !

J’ai fait le test juste après le bain, le moment qu’il préfère une fois bien propre et après avoir avalé son bibi pour salir sa couche du mieux qu’il sache faire !
J’ai aussi fait le test de la nuit complète, celle du weekend ou mon petit Chat fait de gros dodo de 10h…. Et même en période de poussée dentaire avec tout ce que ça peut entraîner ( diarrhée, rougeurs du siège)
J’ai été franchement plus que satisfaite !

Alors comme dirai un certain Jean – Marc
J’achète !!!!!

Un grand merci à AvisdeMamans de m’avoir fait confiance pour ce test,
J’ai découvert de super produits et je suis ravis.
Vous pouvez aussi retrouver mon avis sur ce grand test sur AvisdeMamans

A très bientôt pour un nouveau Grand test Avis de mamans….

*Produits offerts*

Laisser un commentaire

