Lingettes Corine de Farme Fresh & Natural ( Test et Avis)

J’ai eu la chance de recevoir ces lingettes en test de la part de Consobaby et corine de Farme

IMG_0159-0.JPG

Je ne connaissais Corine de Farme que de nom. Maintenant je peux dire que je connais aussi leur produit.

Les lingettes sont bien épaisses ce qui facilite le change.
L’odeur est super agréable je trouve et mes 3 enfants ont bien aimé.
J’ai testé sur mes filles qui ont 4 et 7ans et sur mon petit dernier de 1 an.
Aucun signe d’allergie détecté.
les lingettes ne dessèche pas la peau et ne la graisse pas non plus.
La peau reste douce et fraiche.

IMG_0160.JPG

C’est un gros paquet de 62 lingettes ce qui est assez économique.
J’ai beaucoup aimé le fait qu’elles soient assez naturelles.
Et le petit plus pour ce produit c’est qu’il est conçu, fabriqué ET conditionné en France.

Formulées à partir de 99% d’ingrédients d’origine naturelle rigoureusement sélectionnés afin d’assurer une tolérance optimale et de respecter parfaitement la peau de bébé.

Elles sont sans paraben, sans colorant – Sans Alcool, sans Phenoxyéthanol, testées sous contrôle dermatologique et formulées sous contrôle pharmaceutique.

Les lingettes fresh and natural conviennent aux peaux sensibles. Elles nettoient, hydratent et laissent la peau de bébé délicatement parfumée.

A base de Calendula bio, que l’on appelle aussi Souci, est très utilisée en cosmétique pour traiter les problèmes cutanés car Le calendula possède des propriétés adoucissantes, anti-inflammatoires et apaisantes pour la peau.

Je suis très satisfaite de ce produit et je le recommanderai sans hésitation, et je n’hésiterai pas a en acheter la prochaine fois.

Laisser un commentaire

