MyFamily box Hiver

 

MyFamily box Hiver

Avant de partir en vacances fin Octobre, j’avais commandé MyFamily box Hiver pour rentrer dans la période hivernale avec un peu plus d’envie.

Et quand je suis rentrée du Sud ( où il a fait super beau), j’avais ma petite commande et ça m’a fait super plaisir surtout que le froid n’a pas tardé à faire son apparition…

J’ai trouvé cette box super intéressante aussi bien niveau tarif qu’au niveau des produits proposés.

Petite description de ce que ma box contient,

Tout d’abords les produits bébé :

Une eau nettoyante sans rinçage de chez Natessance

Natessance eau nettoyante

 

Un spray nettoyant Stérimar bébé utilisable dès la naissance est donc très pratique en hiver pour désencombrer les petits nez.

Stérimar bébé

 

Un gel gingival pour les poussée dentaire de chez Delabarre Delabarre Gel gingival

 

Un gel moussant nettoyant de chez Saforelle

Saforelle Gel lavant

 

Des lingettes format sac pour visages et mains de chez Poupina

Poupina lingettes visage mains

 

Un doudou lapin de chez MATIS

wpid-20141102_121756.jpg

Et un lait pour le corps Atopicalm de chez DERMAGOR pouvant aussi être utilisé par les mamans

Atopicalm

 

Pour les produits mamans nous avons :

Un démaquillant visage et yeux de chez Sonature

Sonature démaquillant

 

Une bougie de modelage de chez Matis

Bougie de modelage corps

 

Des cristaux de bains de chez  Kneipp ( 2 paquets)

Kneipp bain

 

Un speed draineur de chez Nutreov

Speed Draineur

 

Et une belle trousse de toilette vernis elite model

Trousse Elite

Je reviendrai sûrement vous dire ce que je pense de chaque produit.

Cet article, comme les autre, n’est pas sponsorisé.

Je tenais juste à vous faire partager ma box.

Une réflexion au sujet de « MyFamily box Hiver »

Laisser un commentaire

