La marche des lumières.

Aujourd’hui je tenais à partager un article d’une bloggeuse que j’admire, c’est Cranemou, certains d’entre vous la connaisse bien avec son super Blog plein de rigolade ! Mais des fois cette super fille sait être hyper super sérieuse, si si je vous assure que c’est vrai ! Cette année elle soutien une cause nôble et très touchante. N’importe qui peut être toucher par cette satanée maladie qui grappille du terrain chaque jour. J’ai perdu ma grand-mère paternelle il y a quelques années maintenant et mon grand père paternel il y a 2 ans de ce foutu cancer. Une très bonne amie de 35 ans a eu un cancer du sein l’année dernière…. Mon collègue de boulot est décédé d’une tumeur au cerveau qui l’a emporté plus vite que l’éclair…. Alors n’hésitez pas c’est jusqu’au 18 NOVEMBRE 2014 La marche des lumières c’est le 22 NOVEMBRE 2014 à Paris et à Lyon. bxFi1i Pour aider la collecte de Natacha c’est par ici Merci de votre geste.

Laisser un commentaire

