Bon plan Gallia

Bonjour les mamans !

Aujourd’hui je vais vous faire partager ma trouvaille.

Vous savez que je bosse dans une pharmacie, que je suis maman d’un petit dernier qui aime encore beaucoup le lait pour mon plus grand bonheur et donc qui descend facilement une boîte de lait en poudre 2 ème âge par semaine !

A pratiquement 15€ la boite de lait que je prend en pharmacie forcement, je vais pas aller acheter à la concurrence quand même, un bon plan est toujours le bien venu !

Alors voilà, pour les mamans consommatrices de lait Gallia 2ème âge : GALLIAGEST 2 OU CALISMA PRONUTA 2 OU CALISMA RELAIS 2, vous pouvez bénéficier de 6€ remboursés.

 

Pour en bénéficer, il suffit d’acheter simultanément 2 boîtes de lait en format pharmacie 800gr et de garder son ticket de caisse, de récupérer dans votre pharmacie le petit coupon, de renvoyer avec votre rib, vos coordonnées et SURTOUT les codes barres des boîtes à

Gallia avant le 31 JANVIER 2015.

Et voilà, 6€ c’est pas grand chose mais c’est toujours ça quand on connait le prix du lait en poudre !

Gallia

Laisser un commentaire

