Profiter jusqu’au bout…

Cette année, nous n’avons pas été très gâté par le temps, c’était globalement pareil partout…

Nous avions quand même réussi à faire 2 séjours à Center parc, un en Juillet et un en Août, mais à chaque fois le temps n’était pas extra extra.

 

Pour mes dernières « vacances » de maman en congé parental, nous voulions profiter vraiment du soleil. Le Maroc était notre destination, mais faute de passeport pour le 3ème chaton nous avons changé de destination.

La maman de Faux Mari habite dans le sud du coup, hop, 4 valises, 1020km et 8 heures plus tard avec les 3 chatons nous voilà au soleil !!!!!

 

 

Oui, parce qu’au 25 OCTOBRE 2014, Chatons 1 et 2 ont mis les pieds (et les fesses) dans l’eau, ont fait des châteaux de sables, trouver des coquillages….

Bref le rêve pour les enfants !

Je vous laisse avec quelques images… Oui je sais c’est pas bien de donner envie aux autres….

image

 

image

 

image

 

image

C’est tellement beau…. Je ne m’en lasse pas…. ( Profitons, retour dans le Pas-de-Calais la semaine prochaine….)

Laisser un commentaire

