Shampooing mousse mustela

image

Bonjour les mamans.

Aujourd’hui je vais vous parler du shampooing mousse de Mustela.

Comme vous le savez j’ai un petit gars de 10 mois maintenant.

J’ai donc testé à sa naissance ce fameux shampooing que j’avais acheté avant mon accouchement.

Je l’avais déjà testé avec mes 2 filles.

Pour ma première fille je ne m’en suis pas trop servi car elle avait beaucoup de cheveux et c’était plus pratique pour moi d’utiliser le shampooing classique de la même marque, voir même le dermo-nettoyant seul.

Par contre pour ma 2ème et mon petit dernier, qui avaient beaucoup moins de cheveux que N°1, c’était un shampooing super.

Le flacon pompe est génial, il délivre la bonne dose de mousse et vous n’avez besoin que d’une seule main pour vous en servir.

Ce shampooing a une double fonction puisqu’il prévient la venue des croûtes de lait du nourrisson, mais également il les traite.

Il suffit de laisser poser quelques minutes la mousse avant de rincer et le tour est joué.

Très pratique puisqu’il est quand même compliquer de laisser poser un produit sur la tête d’un tout petit sans que cela ne coule dans ses yeux, ou bien que les petits doigts aillent faire un tour dans la belle chevelure enduite de produit !

image

Bref pour moi ça a été un plaisir de laver les cheveux de mes bébés avec ce shampooing et aucun des trois n’a eu de croûtes de lait !

Je le recommande à toutes les futures et jeunes mamans à la pharmacie , et souvent c’est un produit que j’offre quand je fais un panier de produit en cadeau de naissance.

Et vous, quel a été votre produit chouchou pour la chevelure de votre bébé, ou contre les croûtes de lait ?

(Article non sponsorisé)

Laisser un commentaire

